mardi 27 mars 2018

Señor, hoy me has pedido que escriba.

He abierto mis manos para recibir tu presencia y me pediste que escriba, que cuente, que hable de la vulnerabilidad y del amor. Que escriba sobre la fuerza que se esconde tras el dolor, que hable del dolor que veo y de como la fuerza de amor puede lograrlo todo, todo.

samedi 3 mars 2018

Tout les petits choses que je t'ai pas dit.

D'abord, il faut que tu saches que tu me manques. Pas que aujourd'hui. Tu manques très souvent.  Il se trouve la hâte de partager avec toi très souvent dans mon quotidien. Et des fois, j'ai l'impression que ça s'efface... Et je poursuis ma vie et on aurait l'impression que tu n'es plus là, just un souvenir, du passé... Et puis, un signe, un petit remarque qui t'amène à ma pensée...et comment ça m'énerve ! Ça m'énerve que tu sois là, encore! Et être certain que je n'ai pas de place dans ton presente et même pas dans ton passé...

Et je t'ai pas dit, non plus, que je t'aime. Comme ça, comme tu es. Je t'ai pas dit que la pause en espagnol est différente, mais elle est si vrai, que ce n'est plus poésie : c'est liberté, c'est l'amour.  Si je te regarde je t'admire, et je t'apprends, et seulement quand je t'apprends je peux t'aimer. Mais toi, est ce que tu m'as jamais regardé ?? Est ce que tu as regarde d'autres choses d'après toi? Je m'en doute.

Et je ne sais pas si tu m'as appris... Mais j'ai tellement peur que en m'apprenant tu ne me vois plus.... Au fait, je ne crois pas que tu m'aies vu déjà, donc TANT PI.

Je suis bien énervée avec toi, je ne sais plus exactement pourquoi. Je crois au fait, que je suis énervée avec moi pour te donner un lieu que tu ne mérites pas, que tu n'as jamais demandé et que tu pourrais paS occuper même si tu voudrais, puisque il appartient à une autre personne et pas à toi. Cette personne est une projection de toi, mais tu ne peux pas y arriver, puisque il y a que moi qui la connait, et elle n'existe pas.